Formation: programme développer les aptitudes en management

 

Objectifs pédagogiques de la formation

Utiliser les signes de reconnaissance pour motiver et mobiliser.
Auto diagnostic de son style de management : Bilan de ses points forts et repérage de ses  points faibles.
Savoir féliciter mais aussi réprimander sans démotiver.
Savoir recadrer un collaborateur.
Remplacer les ordres par des encouragements.
Passer des consignes précises et efficaces.

CONTENU DE LA FORMATION 2 JOURS
 
Adopter les bonnes attitudes.
Intervenir sur incident et exploiter les erreurs pour renforcer la compétence de son équipe.
Employer des méthodes pour entraîner le changement et limiter les résistances.
Savoir aborder les sujets délicats et obtenir des modifications de comportement.
Utiliser la méthode d’intervention sur incident pour maintenir la qualité de service
Utiliser des méthodes simples et performantes.
Savoir faire un briefing quotidien efficace et motivant
Mobiliser son équipe sur des objectifs de vente
Comprendre l’utilité du différent style de management.
Adapter son management à la maturité de ses collaborateurs
Utiliser un tableau de compétences acquises.
Accompagner le développement de ses collaborateurs
Elaborer des objectifs en fonction des points à développer.

 

Formation management développer les aptitudes Nantes, Loire-Atlantique

 

Durée 2 jours Tarifs suivant devis
TVA non applicable article 261 du CGI
Public visé Chef d'entreprise,Manager,Chef de service et futur Manager.
Pré-requis Expérience professionnelle de 1 à 2 ans en exploitation hôtelière ou résidence, aucun pré-requis technique particulier.
Participants 4 à 8 personnes (en inter).
2 à 6 personnes (en intra).

Pour plus d'informations, contactez-nous au

06 76 33 35 07

 

Possibilité d'accompagnement pour la prise en charge par les OPCO et l'AKTO

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